E-liquide Dragon Rouge 50 mL - Iceberg (LiquideLab)

Le e-liquide Dragon Rouge est un mélange frais de fruit du dragon et de fruits rouges.
Ce e-liquide est fabriqué en Belgique par LiquideLab. Conditionnement en flacon plastique de 75 mL rempli avec 50 mL de liquide à booster.
Ratio PG/VG 50/50. Ce produit ne contient pas de nicotine.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Fruit du Dragon Fruits Rouges Frais 50 mL - Le Petit Verger
Fruit du dragon - Fruits rouges - Frais
Fruit du Dragon Frais 50 mL - E-FUMEUR
Fruit du dragon - Frais
On attend vos avis
E-liquide Dragon Rouge 50 mL | Collection Iceberg par LiquideLab
Le e-liquide Dragon Rouge 50 mL mélange la saveur du fruit du dragon à celle des fruits rouges en y ajoutant une fraîcheur prononcée.
Les e-liquides Iceberg sont fabriqués en Belgique par LiquideLab. La gamme dispose d’un grand choix de saveurs fruitées et fraîches.
Découvrez également tous les produits LiquideLab.
Préparation du e-liquide Dragon Rouge 50 mL
La gamme Iceberg (LiquideLab) est conditionnée en flacons plastiques Mix'n'Vape de 75 mL remplis avec 50 mL de e-liquide.
Pour le préparer, vous pouvez :
- Ajouter 10 mL de booster de nicotine pour obtenir 60 mL de produit en 3,33 mg/mL de nicotine environ.
- Ajouter 20 mL de booster de nicotine pour obtenir 70 mL de produit en 5,71 mg/mL de nicotine environ.
- Ajouter 20 mL de base PG/VG 50/50 pour obtenir 70 mL de produit sans nicotine.
Nous conseillons de laisser reposer environ 24 heures votre mélange afin que les saveurs de votre e-liquide soient optimales.
Avertissements
Produit interdit aux mineurs, déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires. À conserver sous clé et hors de portée des enfants. Si vous ne fumez pas, ne vapez pas !